1. Qui sommes-nous

Conformément à l’article 10 de la loi 34/2002 du 11 Juillet, la Société des services d’information et commerce électronique, nos données sont exposées.

Nom commercial:

Siége social:

2. Conditions d’utilisation du site

2.1 Utilisation autorisée

Le présent avis juridique établit les conditions générales d’utilisation (ci-après «Conditions Générales») régissant l’utilisation des services de la société de l’information que notre société (ci-après “notre société”) met à la disposition des utilisateurs réseau Internet à travers le site web. Ainsi, l’accès et l’utilisation du site Web implique que l’utilisateur (ci-après l ‘ «Utilisateur») accepte la totalité de ces conditions générales et les instructions, recommandations ou conditions à préciser dans chaque cas béton. À cet égard, l’utilisateur doit prendre en considération le fait que certains des services fournis par le site Web peuvent être soumis à des conditions particulières, complète et / ou, le cas échéant, remplacer le contenu de ces conditions générales et Ils doivent être acceptés par l’utilisateur avant que le service correspondant. Si l’utilisateur n’accepte pas les conditions, ne pas utiliser et / ou ne sont pas autorisés à utiliser ce site Web.
L’accès au site est gratuit, sauf pour le coût de la connexion à travers le réseau de télécommunication fourni par le fournisseur d’accès qui a embauché l’utilisateur.
L’Utilisateur accepte de ne pas utiliser le site Web à des fins frauduleuses, et non de procéder à tout ce comportement peut nuire à l’image, droits et intérêts de notre société ou de tiers. L’Utilisateur accepte de ne prendre aucune action en vue d’endommager, désactiver ou surcharger le site Web, ou entraver, de quelque façon, l’utilisation normale et le fonctionnement.
Si vous ne respectez pas ces Conditions générales ou notre société raisonnablement suspect qui a échoué, notre société se réserve le droit de limiter, de suspendre ou de résilier votre accès au Site, l’adoption de toute mesure technique nécessaire à cette fin. En outre, notre société se réserve le droit, à tout moment, décider de la continuation des services fournis par le portail.

2.2 Propriété intellectuelle

Les droits de propriété intellectuelle sur la disposition des contenus du site (sui generis de droit à la base de données), la conception graphique (look and feel), programmes informatiques sous-jacents (y compris le code source), les différents éléments intégrer le portail (textes, graphiques, photographies, vidéos, enregistrements sonores, etc.) ainsi que tous les autres droits non expressément inclus ici correspondent à notre société ou de ses concédants de licence. En ce qui concerne les signes distinctifs inclus dans le portail (marques et noms commerciaux), ils sont la propriété de la même société.
L’utilisation du Site par l’Utilisateur de quelque manière implique le transfert de tous les droits de propriété intellectuelle et / ou industrielle sur le Portail, son contenu et / ou des signes distinctifs de la société. À cette fin, par les conditions générales est expressément interdite pour les utilisateurs reproduction, transformation, distribution, communication publique, la disponibilité, l’extraction et / ou réutilisation du site Web, son contenu et / ou distinctif, à l’exception des signes dans les cas où il est légalement autorisé.
Nonobstant ce qui précède notre société permet à l’utilisateur de naviguer sur le site Web ou en faire des copies ou extraits à des fins personnelles et non commerciales.

2.3 Limitation de responsabilité

Vous reconnaissez et acceptez que, bien que notre société met tout en œuvre pour assurer l’exactitude du contenu et de l’information incluse dans le site, ces sont des fins générales et d’information seulement. Par conséquent, notre société est pas responsable des décisions prises par l’utilisateur à partir des informations fournies par le site Web, ou les dommages causés aux parties de l’utilisateur ou de tiers en raison des actions qui ont pour base la les informations obtenues à partir du site web.
L’accès au site Web ne signifie pas une obligation pour notre entreprise de contrôler l’absence de virus, des vers ou tout autre logiciel malveillant. L’utilisateur, en tout cas, l’utilisation d’outils appropriés pour la détection de ces éléments nocifs. Par conséquent, notre société est pas responsable des dommages à l’équipement informatique des parties de l’utilisateur ou de tiers par la fourniture de services par l’intermédiaire du site Web.
La disponibilité du service nécessite des services et des fournitures de tiers, y compris